Aller au contenu principal

Sebastian Jureczek nouveau directeur d’Air Liquide Austria et de Carbagas

Le 1er juillet, Sebastian Jureczek a pris la direction d’Air Liquide Austria GmbH et de Carbagas AG. Ces deux entreprises font partie du groupe Air Liquide. Sebastian Jureczek représente ainsi Air Liquide dans les différents pays et est responsable des activités opérationnelles. 

Sebastian Jureczek souhaite approfondir l’orientation en fonction des clients d’Air Liquide Austria et de Carbagas. 

« Les tendances mondiales comme la transition énergétique, la numérisation ou les changements dans le secteur de la santé représentent des défis importants pour nos clients – mais offrent également de nombreuses opportunités. Des innovations et une certaine agilité permettent de s’accommoder des nouvelles conditions cadre et de développer activement les marchés. Air Liquide mise sur des solutions numériques et durables – en tant qu’organisation et bien entendu pour nos clients. Je me réjouis de m’attaquer à ces tâches avec mes collègues. »

Sebastian Jureczek (né en 1979) est arrivé en 2006 chez Air Liquide, où il a d’abord travaillé dans la construction d’installations, puis dans le secteur Large Industries (LI). En 2010, il s’est déplacé à Paris et a participé à des tâches stratégiques du groupe Air Liquide. A partir de 2012, Sebastian Jureczek a travaillé comme LI Business Development Manager pour Air Liquide en Chine. En 2016, il est passé chez Air Liquide Deutschland, où il a été à la fois responsable du réseau de transport de la région Rhin-Ruhr et directeur de deux centrales.

A propos de Carbagas

Carbagas est une entreprise du groupe Air Liquide et fait partie des entreprises leader dans le secteur des gaz industriels. Le groupe fournit à ses clients des gaz et des prestations pour l’industrie et le secteur de la santé.

Quiconque souhaite produire de l’acier, emballer des denrées alimentaires sous atmosphère protectrice, produire des médicaments en toute sécurité ou des semi-conducteurs en salle blanche utilise très probablement des solutions de Carbagas. De cette manière, les entreprises optimisent leur efficacité énergétique et réduisent leurs émissions de polluants.

Carbagas propose des solutions novatrices – gaz, équipements et prestations – dans les principales régions industrielles pour différents secteurs allant de l’industrie automobile à l’industrie chimique, agricole et alimentaire en passant par le secteur de la santé, l’industrie aérospatiale et la métallurgie.